Nos valeurs

Nos valeurs

Expérience freelance

Hello, moi c'est Delphine

Je pourrais énumérer, ici, mon parcours scolaire et mes différentes expériences. Mais comme je considère que chaque chemin de vie a son importance et qu’il n’y en a pas de meilleurs que d’autres, je préfère vous parler de ce en quoi je crois pour aujourd’hui et pour demain.

Animée par des valeurs d’intégrité, de respect et d’égalité (vous aurez peut-être remarqué, d’ailleurs, que j’utilise le langage inclusif tout au long de ces pages), j’accorde donc beaucoup d’importance à l’accompagnement des personnes qui croisent mon chemin, à ce qu’elles incarnent et me confient. J’ai à cœur de vous transmettre mes connaissances et un état d’esprit pour vous rendre le plus autonome possible et une capacité à croire en vous et en votre projet.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aller jeter un oeil à mon profil Linkedin !

Murmuration Conseil, c’est avant tout :

  • L’écoute
  • La confiance
  • La collaboration
  • L’autonomie
  • L’avenir

Oser faire autrement : le manifeste de Murmuration Conseil

Aujourd’hui, il ne suffit plus de dire qu’on est une marque engagée ou un.e entrepreneur.e conscient.e, il faut que nos actes soient alignés aux valeurs qui leur font écho. C’est une façon de garantir une action juste et cohérente pour aujourd’hui et pour demain.

Cela signifie qu’il faut savoir entendre les besoins des entrepreneur.e.s sans s’oublier soi-même. Reconnaître ses erreurs qui aident à s’améliorer au quotidien.

Il faut être en mesure d’établir une relation de confiance où chacun.e peut s’appuyer sur l’autre, où chaque talent est valorisé et contribue à la réussite du projet.

Je crois qu’il est nécessaire d’accompagner les entrepreneur.e.s dans le partage et l’authenticité afin de les encourager à atteindre leurs objectifs.

Mes client.e.s m’accordent leur confiance parce que je les considère avec leurs forces et leurs faiblesses ce qui leur permet de concrétiser leur projet et les rend autonomes.

Et surtout, je suis convaincue qu’il est primordial de valoriser et de défendre les nouvelles manières de produire et de consommer. Non, le marketing n’est pas qu’un monde de requins avec pour seul but de vendre à tout prix, n’importe quoi à n’importe qui. Oui, le marketing a des responsabilités vis-à-vis des générations futures et des nouvelles.aux consommateur.rices.s et mon rôle, en tant qu’actrice de la communication, est de contribuer modestement à faire avancer notre société dans le bon sens.

Envie de travailler ensemble, contactez-moi !