03_

Établir une stratégie digitale

Avec le développement de votre activité, vous avez parfois tendance à délaisser votre présence digitale sur les réseaux sociaux. Vous ne savez pas quel réseau social pourrait être le plus adapté à votre activité, vous avez du mal à engager votre communauté avec une stratégie éditoriale régulière ?

Pourquoi penser sa stratégie digitale de contenus dans sa globalité ?

  • Construction d’une identité forte avec une communauté engagée
  • Démonstration de son expertise
  • Conversion de prospects en clients
  • Publication de contenus impactant pour sa cible

Socle de stratégie de contenus solide et complet

réseaux sociaux

Audit de l'existant

Analyse de la cible pour adapter le choix du réseau social

Création d'une ligne éditoriale

Élaboration d'une stratégie de contenus

Conception d'un calendrier éditorial

Conseils réguliers sur la gestion de ses réseaux sociaux

et plus encore

illustration stratégie digitale

Transformation digitale

Forfait mensuel ou pack transformation digitale

Foire
Aux
Questions

illustration faq

Le community manager va, entre autre, gérer votre communauté sur les réseaux sociaux (réponses & modération des commentaires). Je ne vous propose aucun accompagnement en tant que community manager car ce n’est tout simplement pas mon domaine. Je vous aide dans la création d’une stratégie de contenus qui vous permettra d’atteindre vos objectifs.

Le réseau social le mieux adapté dépend de plusieurs facteurs : de vous, de votre but, de votre client idéal, de votre cible actuelle…
Ce sont tous ces éléments qui détermineront le choix des réseaux sociaux et qui vous permettront d’être visible sur le web.

Montrer son expertise dans son domaine d’activité, délivrer du contenu riche et varié au bon moment et aux bonnes personnes nécessite la mise en place d’un fil conducteur. Une ligne éditoriale définit sur quoi communiquer, quand et via quels canaux.

Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées.